FORUM Index du Forum FORUM
LES KKOUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ghost recon!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> ACTUALITES -> PROCHAINE SORTIES XBOX 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KKOU SFG GHOSTS
GRAND MAITRE DU FORUM
GRAND MAITRE DU FORUM

Masculin
Point(s): 230
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:05 (2008)    Sujet du message: News Ghost recon!!!!!!! Répondre en citant

Traduction en francais forum Ubi-soft canada d' une réponse de qlq bien renseigné chez eux Wink

"A ce sujet Ubisoft a été très clair , il ne reviendront pas au source de la série Ghost Recon , pas assez grand public donc GRAW3 sera surement très proche des deux 1er opus"

Voila les tapettes Mort de Rire  donc on resteras dans les bases de GRAW

Si j' ai des autres news sérieuses je vous les communiqueraient, mais sachez que OUI Ubi soft prépares un autre jeu. Et qu' on parles éffectivement de 2009 pour sa sortie.

Et que beaucoup de chose changeront par rapport aux 2 premiers meme si on resteras dans ma meme soupe Okay

Mais l' important c' est qu' il sortiront bien un nouveau jeu car la licence Ghost recon marche trés FORT d' aprés Ubi soft et donc ca leur rapportes du fric Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KKOU AkA
CAPITAINE
CAPITAINE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 07:40 (2008)    Sujet du message: News Ghost recon!!!!!!! Répondre en citant

Moi je pense qu'on le verra d'ici fevrier mars 2009 ...

Comme rainbow ils vont vouloir boucler leur année fiscale lol !

Visiter le site web du posteur MSN
KKOU Urbaner
AMATEUR
AMATEUR

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 73

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: News Ghost recon!!!!!!! Répondre en citant

vivement qu'il sorte 

MSN
KKOU SFG GHOSTS
GRAND MAITRE DU FORUM
GRAND MAITRE DU FORUM

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: News Ghost recon!!!!!!! Répondre en citant

Salut les tapettes Mr. Green

Voila un texte d' un message sur le forum officiel de "Ghost recon US"

"The next Ghost Recon will definately include missions in Russia and China. It has to tie in with Endwar. Hawx is doing it and all Tom Clancy titles in the immediate future will do the same. Its Ubi's new thing." Infos venant des concepteurs du jeu.

Cela dit que définitivement les missions(campagne) du prochain jeu se feront en Russie et en Chine. Et que les futurs conflits aussi pour Tom clancy. Cela promet surtout avec la Russie et le climat maintenant.

Voila c' est une info assez chaude et qui réconfortes un peu car on parles déja de missions du jeu et des lieux ou elles vont se dérouler Cool

Bon dés que j' ai des news sérieuses comme cell-ci je vous les balancerez Okay

KKOU tonystyle
GENERAL
GENERAL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 81

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:40 (2008)    Sujet du message: News Ghost recon!!!!!!! Répondre en citant

Ah merde je pensais qu'il allais se passer en Belgique Mort de Rire .

J'aurai pu faire un tour du coté de lambermont Laughing mais bon tant pis on ira tuer du russe et du chinois .

MSN
KKOU SFG GHOSTS
GRAND MAITRE DU FORUM
GRAND MAITRE DU FORUM

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:48 (2008)    Sujet du message: News Ghost recon!!!!!!! Répondre en citant

Voila à quoi pourrait ressembler les futurs maps du prochain ghost recon si UBISOFT le sors évidemment. Wink

Des images rapportées sur un forum Ghost recon US et de qlq bien renseigné chez les concepteurs de Ghost recon.

Ce n' est pas les véritables images mais il dit voila à quoi cela devrait ressembler.

En tout cas la verdure est dense et bien faite avec les lumiéres si c' est des maps avec beaucoup de végétation, on va s' amuser et les rushers non Mr. Green

KKOU AkA
CAPITAINE
CAPITAINE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: News Ghost recon!!!!!!! Répondre en citant

Je rêve les yeux ouverts en voyant ça !

Franchement si ils le sortent avec des graphismes comme ça je mange ma manette !!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
KKOU Kenys
CAPITAINE
CAPITAINE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 153

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: News Ghost recon!!!!!!! Répondre en citant

impressionnant Shocked

KKOU SFG GHOSTS
GRAND MAITRE DU FORUM
GRAND MAITRE DU FORUM

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: News Ghost recon!!!!!!! Répondre en citant

Des infos circulent maintenant sur le prochain GRAW elles ont été diffusées par un des concepteurs du jeu "End war" et donc qui travaille chez UBI-SOFT.

Cela devient sérieux maintenant il n' y as pas de doute il y auras bien un nouveau GRAW Cool Cool Cool

Sur le forum de la LGX j' ai posté un message qui éxpliques les infos si vous voulez.

KKOU Urbaner
AMATEUR
AMATEUR

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 73

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 04:45 (2008)    Sujet du message: News Ghost recon!!!!!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: News Ghost recon!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> ACTUALITES -> PROCHAINE SORTIES XBOX 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation