FORUM Index du Forum FORUM
LES KKOUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> L'ARENE DES KKOUS -> DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amatrix1989
TETE DE CUL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort? Répondre en citant

Salut les jaloux je viens aux nouvelles du jour !!
Donc vous etes des mauvais perdant ??? Dire que Aka me disait que si vous perdiez c'etais tant pis mais apparament ca ne l'est pas !!
Toujour sur Gambattles???? Bein ouai forcement vous joué comme des Ricains quoi derriere un mur en train d'attendre l'adversaire vraiment nul quoi.
Sur ceux a plus les jeunots Mort de Rire

PS: Trou du cul 1 jour Trou du cul pour toujour !!!! c'etais ca votre cris de devise non??? lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KKOU AkA
CAPITAINE
CAPITAINE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:12 (2008)    Sujet du message: Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort? Répondre en citant

Pourquoi tu dis pas qui tu es au lieu de debiter tes phrases inintelligibles ?
Tu sais que tu t'affiches ?

Faut que t'arretes avec tes nts sinon va leur sucer la bite si tu les retrouves nous on a pas de nouvelles d'eux...

En plus tu me connais mais tu veux pas dire qui t'es du coup on peut pas parler, on peut que se foutre de ta gueule...
Tu sais même pas de quoi tu parles....

Visiter le site web du posteur MSN
KKOU SFG GHOSTS
GRAND MAITRE DU FORUM
GRAND MAITRE DU FORUM

Masculin
Point(s): 230

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort? Répondre en citant

Casse toi du forum petite suceuse et laisse ton gamertag comme ca on pourras discuter entre homme

A moins que tu n' as pas de bite mais une chatte travelo alors sache que je serait le premier à te la foutre dedans Okay

Du coté des NTS apparement il y a beaucoup de grande gueule mais lorsque tu les replace ils chient dans leur froc Rolling Eyes

Et on as pas de probléme avec eux sauf si il en veulent évidemment Cool

Quoi tu va venir avec ton M107 petit couille Mr. Green tu va te faire planté et tu iras pleurer chez eux et leur sucer Wink

Dis à tes potes qu' on est là pour s' amuser point c' est tout sinon amene ton cul qui ne doit pas etre sérrer vu qu' on te la mets souvent bien profond

Moi j' adores les ptits culs bien sérrer comme le tien et ceux de tes copains Laughing

NTS TR3KO
PETIT GARCON
PETIT GARCON

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:30 (2008)    Sujet du message: Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort? Répondre en citant

KKOU SFG GHOSTS a écrit:
Du coté des NTS apparement il y a beaucoup de grande gueule mais lorsque tu les replace ils chient dans leur froc Rolling Eyes
Salut messieurs les kkous

premierement:sa fait plaisir comme remarque sfg ghost

THERET Bruno
4 rue claude nougaro
35136 st jacques de la lande

c'est mon adresse si tu veux venir faire un tour car sèrieux tu commence à gonfler avec ce que tu raconte!!

deuxiemement: je vais faire tout mon possible pour trouver qui se cache derriere Amatrix1989
car meme s'il n'a rien contre nous s'est nous qui reprenons tout dans la gueule à dire que c'est intel de notre team qui laisse des message comme sa! c'est peut ètre quelqu'un de chez nous et si je le trouve et que c'est le cas il seras exclus mais s'est peut ètre aussi un simple joueur du live!

troisiemement:
c'est un aperçu de ma conection douteuse comme beaucoup de gens le pense!

sur ce à la prochaine et bonne soirée

NTS Marocco
PETIT GARCON
PETIT GARCON

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:18 (2008)    Sujet du message: observation Répondre en citant

salut a tout les KKOU

c'est la premier fois que je vien sur votre forum , mais sa me désole de venir pour de telles reson .

je site KKOU SFG GHOSTS

( Du coté des NTS apparement il y a beaucoup de grande gueule mais lorsque tu les replace ils chient dans leur froc )

Ok je sais que sais gonflan de voir qu un joueur que tu connai vien vous les cassé sur votre forum en parlan de nous ,
mais dit toi que sa me les casse plus que toi.
et pourtant je reste poli

tu devrai faire comme KKOU AkA qui a repondu a Amatrix 1989 sans nous denigré.

de plus je site ds le meme messege : ( Et on as pas de probléme avec eux sauf si il en veulent évidemment )

il faut savoir que quant tu parle , tu parle pour t'a team ( et je croi pas qu'ils sois touses aussi agressive verbalement )

lol : nabil jmaiel 27 ans , couvreur, 1.80 Kg 90 KG marocain lol ; et beau comme un dieu

14 rue marie dubois
93200 saint-denis

ou au 3 rue albert dhalenne
93400 saint ouen

voila comme sa j ai nul par ou me caché

ne ce deplace pas pour de tel reson lol

au chef d'etat imcombe la diplomacie, à medité .

KKOU AkA
CAPITAINE
CAPITAINE

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort? Répondre en citant

J'avoue que Ghosts y a été un peu fort !

Il se trouve que c'est pas la première fois que le amatrix vient faire un tour sur notre forum...

http://leskkous360.xooit.com/t69-GHOSTOUNET.htm?q=#p484

Je m'excuse pour ce que Ghosts a dit indirectement sur vous mais je pense qu'il a du croire que c'était quelqu'un de chez vous vu les éloges qu'il vous fait.

Maintenant je pense qu'on sait que c'est pas de chez vous donc ca c'est fait.

Je vais de ce pas essayer de trouver qui c'est même si les possibilités ne doivent pas être si nombreuses que ça.
Je vous tiens au jus de la suite...

KKOU SFG GHOSTS
GRAND MAITRE DU FORUM
GRAND MAITRE DU FORUM

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

Ecoutez Marocain ou Tr3ko quand un membre de votre team(Disteff) se permet de dire "je vais enculer ta femme ta fille ton garcon ect... alors que j' ai pas de probléme avec lui mais seulement Varkos dans des discussions cela devient une affaire personnelle.

Ma famille était dans le salon et on entendu la conversation sur la télé alors que j' était dans une autre piéce en train de vous parler avec au début un respect pour tout le monde. Mais vu les messages de Varkos sur notre team KKOU cela devenait assez difficille à gérer.

Je me fout ou vous habitez dés que je ferais un tour à Paris en banlieues voir de la famille on pourras en rediscutez ensemble si vous voulez. Je vais pas souvent chez eux car c' est de la famille éloignée mais j' ai notée vos adresses au cas ou.

Sachez que j' habite si un jour vous passez à Bruxelles El arachi mimoun Place Anneessens 78 à 1000 Bruxelles pour moi ou rue ribaucourt 95 à Molenbeek pour mes fréres qui se feront une joie de vous recevoir vu le manque de respect par rapport à ma famille. Je vous passerais mon téléphone sans probléme si vous etes sur de passer pour qu' on réglent ce différent.

Moi je vais te dire un truc (cousin) Marocain je m' en fout que tu fais 1.80 120 kg ou beau comme un dieu(les musulmans ne se comparent pas à une divinité c' est interdit ou haram si tu comprends l' arabe)chez nous les "rebeu" comme vous dites en France la famille c' est sacrée comme on doit respecter les familles des autres c' est important.

Tu y touches cela devient mauvais et mes fréres(de temps en temps ils jouent sur ma console) voulait en découdre avec Disteff mais cela ne vaut pas la peine pour un mec qui s' est éxcusé et qui n' as pas de respect pour les autres. Avec lui cela s' est arrangé, comme pour Varkos et expliqué à mes fréres qu' ils n' en valaient pas la peine.

Maintenant avec des types comme vous qui n' ont d' objectif dans la vie qu' une console ou un jeu on se déplace pas pour régler un conflit verbal. Car cela tourneras au rendez vous fantome ou adresse bidon( cela m' est déja arrivé dans le temps)

Le type t' insultes gravement et puis se retractes en excuses cela je respecte et je ne suis pas rancunier comme je l' ai dit à Disteff vu que je lui ai pas manqué de respect.

Car vous me devez pas de l' argent ou vous m' avez pas balancer pour m' envoyer en taule pour que j' en fasses une obssésion. J' ai 41 ans et j' ai passé l' age d' aller régler mes comptes chez des branleurs sauf si cela devient une affaire de fric ou personnelle.

Le live sert à me détendre Tr3ko et Marocain il me sert à évacuer le stress de la journée pour moi c' est un plaisir. J' ai mes affaires qui me prennent mon emploi du temps et c' est cela mon obssésion...pas la console.

Maintenant pour le trou du cul qui vient foutre la merde chez nous dans le forum j' espré qu' il auras compris que cela ne sert à rien, juste à foutre la merde entre teams et joueurs.

Les KKOUS sont une chouette team et ils ne cherchent de probléme à personne. Graw touche à sa fin alors ne vous prenez pas la tete pour 1 jeu qui touche à sa fin.

Sur ce je suis à votre disposition pour en discuter hors forum sur chat privé(je préféres parler face à face) dés que vous le voulez. J' aimerait que vous laissiez le forum pour autre chose.

KKOU tonystyle
GENERAL
GENERAL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 81

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort? Répondre en citant

Salut a tous . Re voila notre Ami Amatrix qui vient semer la pagaille .

Voila Treko , Marocain Pour ce qui est des problemes entre KKOU et NTS ils n'y en a eu puisque un jour ( je pense que treko tu t'en rapelle par contre marocain je sais plus si tu etait la ) je me suis retrouver dans un serveur en compagnie de certains NTS .

On c'est expliquer , on a longuement parler et puis on c'est tous retrouver d'accord qu'il y avait beaucoup de jaloux sur le live qui essaie de " detruire " les gens qui réussissent .
Pour le moment Vous avez plus que fait vos preuves , nous je penses que nous sommes sur le point d'etre un minimum reconnu sur le live comme une bonne equipe .

Maintenant voila :

Les problemes " qui n'on pas été énormes mais qui ont exister entre certains joueurs de nos deux team ont été régler et disparu depuis le jour ou nous en avons discuter sur le serveur " ( je pense que vous n'avez eu aucun probleme avec nous depuis comme nous avec vous ." )

Maintenant voila pour ce qu'a dit ghost il la dit sous l'effet de la colere comme il vous l'explique plus haut j'epere que vous l'excuserer car nous on a pas eu l'habitude a de ce genre d'individu casse-couille , qui vous emmerde vous depuis de longue date . ( Reference aux jaloux ).

Maintenant voila , Je pense que pour le bien de nos deux team " souvent critiquer " car epié et jalousé par beaucoup de monde ce serai de trouver tout les detracteur qui essaie de nous faire chier aussi bien nous que vous .

Voila Moi je Mets un point d'Honneur pour NOUS LES KKOUS de faire comme nous faisons depuis le Jour citer plus haut de continuer dans notre sens et que aucun joueur de notre team critique quel joueur que ce soit pour quoi que ce soit .

Maintenant voila Treko et marocain je pense qu'hormis le message de ghost qu'il vient d'envoyer " pensent que ca pouvait etre un NTS " vous n'avez vraiment aucun probleme avec nous car il n'ya aucune jalousie ni probleme pour nous .

Voila en tout cas nous somme sur une petite piste pour savoir qui est ce amatrix et ont vous tiens au courant des qu'on en sai plus .

D'ici la bonne continuations a vous deux , Marocain bon courage pour ton tournoi , et esperont redevenir deux team " rivale " dans le bon sens du terme sur le prochain Ghost recon .

MSN
NTS TR3KO
PETIT GARCON
PETIT GARCON

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:51 (2008)    Sujet du message: Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort? Répondre en citant

j'ai un taf egalement sfg ghost et le dernier de mes probleme c'est bien la console c'est pour cela que j'ai mis du temps avant d'éssayer de résoudre ses problemes ( j'ai attendu les vacances car dernierement je tafais une douzaine d'heure par jour donc j'avais pas trop le tps de m'occuper du live!
sur ce si vous avez l'ip j'aimerais bien essayer de regarder sur notre site si je retrouve la meme ip merci ciao et bonne continuation!

NTS TR3KO
PETIT GARCON
PETIT GARCON

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort? Répondre en citant

tient j'ai reçu trois messages privé dans ma messagerie sfg ghost devant tes potes les kkous tu envoie des message courtois mais en privé:

"Ecoute petite bite ton adresse je la met de coté dés que je me présenterait de ton coté je viendrait te voir fils de pute.

Les ptis pd de francais au cul blanc comme toi qui se la pete on les sodomise ici et nous(les arabes de Bruxelles) on traine pas avec des pédales comme toi et les "nsara" demande à Marocain ce que cela veux dire si il comprend l' arabe.

Si tu aimes les marocains en référence à ton pseudo de pote marocain de ta team tu va etre servi avec moi car mon zebi est gros je peux te l' assurer.

Tu pense qu' en mettant ton adresse je ne vais pas venir te voir pute tu te fais des illusions. Ton pote de la team a insulté ma famille et toi et Marocain vous n' avez pas bronché.

Lui a de l' honneur il s' est excusé alors que toi et ta copine de Marocain vous n' avez rien dit.

Je te baise salope toi et ta femme ou copine comme tu veux.

Laisse les KKOUS de coté pute cela ne regarde que moi et toi. Je ne vais pas t' oublier je te le promets"

y a pas de soucis si tu veux venir chez moi mais evite de parler en privé tu peux parler devant tout le monde!

Tonystyle et Aka merci à vous pour l'adresse IP je vais faire mes recherches de mon coté en ésperant pouvoir clore ces histoires!
sur ce bonne continuation et bon live à tous!

KKOU SFG GHOSTS
GRAND MAITRE DU FORUM
GRAND MAITRE DU FORUM

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort? Répondre en citant

L' affaire est close car j' ai parlé avec Marocain aprés t' avoir envoyé ce message. On s' est arrangé moi et lui et il s' est excusé des propos de Disteff au nom de la team NTS.

Ce qui m' as fait plaisir par rapport à lui, par contre toi tu ne l' as pas fait et ce qui me confortes dans mon opinion sur toi. Un faux-cul tout simplement comme beaucoup de joueurs le pensent.

Je ne regrettes pas le message privé que je t' ai envoyé mais j' en ai parlé avec Marocain et tu n' en vaut pas la peine.

Sur ce la prochaine fois qu' un gars de ta team insulte la famille d' un autre joueur intervient ou bien si tu n' es pas capable demande à Marocain d' intervenir.

Lui il sait arranger les choses car il est diplomate mais toi non.

Sur ce 1 bon conseil maintenant, oublies cela vaudras mieux pour toi.

Ps: sur le message privé j' ai marqué cela concerne que moi et toi pas les KKOUS, il fallait pas venir pleurer sur le forum.
Ils n' ont pas besoin de lire ce message qui t' était destiné. Car je les respecte.

NTS TR3KO
PETIT GARCON
PETIT GARCON

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort? Répondre en citant

je ne vient pas pleurer seulement je n'est pas besoin de t'envoyer des message harcelant si tu veux je te repond en privé etje t'insulte et compagniemais je suis pas con à ce point la!! PS j'étais au courant que disteff allais s'escuser alors ne dit pas que je ne suis pas diplomate! secondo tu as un gros soucis contre nous et me prend par pour un con je sais très bien que tu ne peux pas nous pifré que tu pense que l'on à des connection douteuse et compagnie donc si il y a un focus ici c'est bien toi!!

KKOU SFG GHOSTS
GRAND MAITRE DU FORUM
GRAND MAITRE DU FORUM

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort? Répondre en citant

Je te l' ai dit et répéte encore une fois de plus, le LIVE n' est pas ma vie. Je m' amuse c' est tout.
Pour ta team je n' ai pas de probléme avec vos connections car je m' en fout.
Mais c' est vrai que cela déranges apparement beaucoup de monde mais bon chacun son avis et il faut le respecter Confused
J' apprécies Marocain et apprit à le connaitre car cela s' est bien passé et sache maintenant que tu commence à pomper l' air du FORUM KKOU.
L' affaire est close par rapport au respesct que je doit à Marocain, et j' en profite pour te dire que moi les matchs sur GRAW commencent à me saouler.
Mais si Tony à besoin de moi je serait là pour répondre présent mais en préférant qu' il fasse jouer d' autres joueurs.
Le jeu touche à sa fin et tu délires encore Rolling Eyes

Hier j' ai posté un message sur mes occupations de vente de voitures que ce petit con de AKA à éffacer Mr. Green , voila maintenant je recherche une BMW 330 D Steptronic xenon navi ect de préférence année 2007 couleur peu importe mais pas anthracite à 1 bon prix pour une commande à Bruxelles.

Si tu l' as trouve sur Mobile.de ou Autoscout.de je suis souvent sur ces sites(je préfres l' Allemagne pour les prix) je te l' achétes et te verserait un bonus pour l' avoir trouver.
Tu pourras employer l' argent pour le futur GRAW3.

Sur ce bonne continuation sur le LIVE

KKOU SFG GHOSTS
GRAND MAITRE DU FORUM
GRAND MAITRE DU FORUM

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort? Répondre en citant

Ouuuaiiissss...Trop tard Tr3ko je l' ai trouvé Confused . On va la chercher ce soir, dommage ce seras pour la prochaine fois Mort de Rire
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=62543194&__lp=36&…

Merci quand meme pour les recherche Wink

KKOU AkA
CAPITAINE
CAPITAINE

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort? Répondre en citant

On s'en fout de ta bagnole ghosts !!!!!!!!!!!!!!!! Arrete de te la raconter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mort de Rire Mort de Rire

Bon en tout cas j'espère que vous avez trouvé un terrain d'entente (treko et ghosts).
Mais si ce n'est pas le cas évitez de le faire savoir et encore moins sur ce forum........

Parce que pour l'instant y en a un qui doit bien se marrer de voir la merde qu'il fout (ou qu'il ravive peu importe).....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Alors comme ca vous pleurez parceque les NTS sont plus fort?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> L'ARENE DES KKOUS -> DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation