FORUM Index du Forum FORUM
LES KKOUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Propo de AMATRIX 1989 de NTS Marocco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> L'ARENE DES KKOUS -> DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NTS Marocco
PETIT GARCON
PETIT GARCON

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: A Propo de AMATRIX 1989 de NTS Marocco Répondre en citant

Bannir

En tant que capitaine des NTS je parlerai avec diplomacie comme je l'ai toujours fait LoL

Bon J'ai un truc à dire à une personne inscrit sur ce forum.

Mr Amatrix 1989

AMATRIX 1989 je suis sur que tu me connai, donc ne le prend pas mal

1 ) je croi que la meilleur des chose à faire c'est de donnée son vrai gametag, et d'assumé ces propos.

ils n'es pas resonnable de venir nargué les KKOU sur leur forum en parlant des NTS.

si on n a un truc a dire, comme tu voi on n'est la. en plus avec nos vrai gametag

2 ) pour les probleme de connection et de lag , le probleme ne sera pas resolut avant l'ans 2035 grasse au 10.000 mega
alors arreton de parler de ces connerie, c'est le live c'est comme sa , rappeler vous à la base on était sur la master system
alors de quoi ce plaint on

3 ) tu sais amatrix 1989 ce que tu fait c'est le meilleur moyen de foutre la merde en les team. j'amais un NTS aurai fait un truc pareil
sinon il n'a pas sa place chez nous, reflechie à ce que tu dit sur les autres, merci

PS : pour les propos deplacé de certain joueur sur ma team en reponce au messages de Mr Amatrix je rester sans commantaire.

PS 2 : Une personne à dit que cetai honteux de jouée à la console à notres ages.
Mais de s'embrouillé et s'insulté à cause d'une console je trouve sa encor plus honteux ( JE PARLE POUR TOUSES )
Ne jamais jeter d'essance sur un feu.

On n'est 2 team qui sont en competition, mais certain en n'oublie le fairplay ( JE PARLE POUR TOUSES )
et il serai bon que les chef de team, voie ce probleme de plus pret

JE SUIS DESOLE POUR LES FAUTES, MERCI

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> L'ARENE DES KKOUS -> DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation