FORUM Index du Forum FORUM
LES KKOUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOCOM CONFRONTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> L'ARENE DES KKOUS -> DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KKOU SFG GHOSTS
GRAND MAITRE DU FORUM
GRAND MAITRE DU FORUM

Masculin
Point(s): 230
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: SOCOM CONFRONTATION Répondre en citant

Je pense qu' on devrait discuter plus tard d' un nouveau site KKOU - SOCOM CONFRONTATION Very Happy

Si on feras des matchs sur futur ladder Gamebattle EU on devrait changer de décoration et s' adapter au jeu qu' on joueras sur le ladder.

Voila sinon mon jeu est à la douane et j' ai téléphoné à Taxipost aujourd' hui et ils m' ont dit qu' ils attendaient que la poste termine de le scanner pour le livrer demain ou aprés-demain. Mais que ils pouvaient pas faire plus vite.

Chez nous en Belgique il faut pas pousser les gens on fait tout tranquille Neutral Mort de Rire

A bientot sur SOCOM Wink Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KKOU AkA
CAPITAINE
CAPITAINE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: SOCOM CONFRONTATION Répondre en citant

J'y ai pensé à un nouveau site en mode socom.

Mais il faut que je trouve du temps pour m'en occuper je pense que je le ferais faire par des mecs qui tatent bien pour avoir un truc propre et qui tient bien la route.

En tout cas j'ai ça dans un coin de ma tête.

Visiter le site web du posteur MSN
KKOU SFG GHOSTS
GRAND MAITRE DU FORUM
GRAND MAITRE DU FORUM

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:46 (2008)    Sujet du message: SOCOM CONFRONTATION Répondre en citant

Ok mon pti AKA Very Happy et si il faut intervenir financiérement pour avoir un chouette site fais moi signe Wink

KKOU Urbaner
AMATEUR
AMATEUR

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 73

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: SOCOM CONFRONTATION Répondre en citant

sa serais cool d avoir 1 new site

aka fait le tt seul ghosts il es vieux con et ne c po se servire d un pc

MSN
KKOU tonystyle
GENERAL
GENERAL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:03 (2008)    Sujet du message: SOCOM CONFRONTATION Répondre en citant

AkA , Si tu as le temps nikel et tant mieux mais te prend pas la tete si tu na pas le temps .
C'est sur que ca dechirerais mais bon !!! Faut que tu ea le temps .

Moi je viens de me procurer photoshop CS4 si y faut un coup de main je peut le donner ( si j'ai le temps aussi bien sur Laughing  ) ..

PS : Merci pour ta proposition d'argent Ghost mais bon va pas non plus prendre de la thunes sur le compte commun sinon tu pourrait te faire etriper Laughing

MSN
KKOU SFG GHOSTS
GRAND MAITRE DU FORUM
GRAND MAITRE DU FORUM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: SOCOM CONFRONTATION Répondre en citant

Ta gueule Urban Evil or Very Mad Mort de Rire je sais me servir d' 1 PC connard Mr. Green

En tout cas AKA fais ca à ton aise....mais vite Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Non je rigoles prends ton temps pour ca Smile

KKOU Kenys
CAPITAINE
CAPITAINE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 153

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:14 (2008)    Sujet du message: SOCOM CONFRONTATION Répondre en citant

he ghost tu crois recevoir socom, pour sa sortie en france ou apres Laughing Laughing Laughing

KKOU SFG GHOSTS
GRAND MAITRE DU FORUM
GRAND MAITRE DU FORUM

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:49 (2008)    Sujet du message: SOCOM CONFRONTATION Répondre en citant

Vos gueules les tapettes Evil or Very Mad Ce soir j' ai un vol à 20.00 pour Malaga et je reviens le 4 janvier. Ces Pds de la douane chez nous en Belgique ils foutent rien juste bon à trinquer au boulot Neutral

Je vais meme pas jouer un peu à Socom avant d' aller me taper ma famille Spanishs et leur train de vie infernale Confused

Ca va etre chaud là-bas je vais pas dormir ca c' est sur et je vous dis pas le soir de réveillon...48 heures au moins sans dormir non stop Shocked

Non Kenys connard!!!!!! Mr. Green je recois le jeu lundi normalement qu' ils m' ont dit à la poste belge(1 fois) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire et bien avant nos amis francais Rolling Eyes

Mon frére va le réceptionner pour moi et aprés je vais vous défoncer sur le jeu car je jouais entre-temps aux autres Socom sur ma vieille PS2 Wink

Allez je vais allez me préparer et vous souhaitent de bonne fetes de réveillon et à bientot sur SOCOM Cool

PS: J' espére que Sasori à recu sa PS3, sinon on shoote Pascalou Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: SOCOM CONFRONTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> L'ARENE DES KKOUS -> DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation